Équipement Cie., Ltd de machines de Xuzhou Bonovo

Demande de contact

Marteau hydraulique de type supérieur

Marteau hydraulique de type supérieur BONOVO pour excavatrice 1-7ton

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Vue d'ensemble

Un marteau hydraulique de type supérieur, également appelé marteau hydraulique de type supérieur, est un outil de freinage efficace largement utilisé sur les engins de construction tels que les excavatrices. 

Spécifications

Marteau hydraulique BONOVO pour mini-pelle

Modèle Unité HB450 HB530 HB680
Pour pelle Ton 1-1.5 2.5-4.5 3-7
Poids opérationnel Kg 122 150 300
Flux de travail Vitesse/minute 20-30 25-45 36-60
Pression de service Bar 90-100 90-120 110-140
Taux d'impact Bpm 500-1000 500-1000 500-900
Énergie d'impact Joule 240 320 600
Diamètre de l'outil mm 45 53 68
Taille du paquet mm 1000 * 350 * 600 1160 * 390 * 610 1360 * 480 * 600

Avantages

Capacité de concassage efficace :

Le marteau hydraulique de type supérieur a une forte force d'écrasement et est particulièrement adapté au concassage de pierres. Il a une grande force directe et un bon effet d'écrasement, peut rapidement terminer la tâche d'écrasement et améliorer l'efficacité de la construction.

Large plage de fonctionnement : 

Étant donné que la longueur du marteau des marteaux hydrauliques de type supérieur est généralement plus longue et que le point de montage est relativement élevé, leur plage de fonctionnement est plus grande. Il peut travailler plus près de la machine, réduisant ainsi le mouvement de la machine pendant le fonctionnement et améliorant l'efficacité du fonctionnement.

Structure simple et entretien facile :

Le marteau hydraulique de type supérieur a une structure relativement simple et moins de pièces, ce qui rend son entretien et sa réparation relativement faciles. Dans le même temps, son système de commande hydraulique est également relativement simple, ce qui réduit le taux de défaillance et améliore la fiabilité.

Applicable à divers environnements géologiques :

Le marteau hydraulique de type supérieur peut être appliqué à divers environnements géologiques, qu'il s'agisse de terrains plats, de zones montagneuses ou de sites miniers. Sa puissante capacité de concassage et sa large plage de fonctionnement en font un choix idéal dans une variété de scénarios d'ingénierie.

Facile à utiliser:

Le fonctionnement du marteau hydraulique de type supérieur est relativement simple et doit uniquement être contrôlé via le système hydraulique de la pelle. Les opérateurs peuvent facilement maîtriser ses compétences opérationnelles, réduisant ainsi la difficulté de fonctionnement.

En bref, le marteau hydraulique de type haut de gamme présente les avantages d'une capacité de concassage efficace, d'une large plage de fonctionnement, d'une structure simple et d'un entretien facile, d'une adaptabilité à divers environnements géologiques et d'une utilisation facile. Ces avantages le rendent largement utilisé et reconnu dans divers scénarios d'ingénierie.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Xuzhou Bonovo Machinery Equipment Co.,Ltd

Get in touch

Top Type Hydraulic Hammer

BONOVO Top Type Hydraulic Hammer For Excavator 1-7ton

Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

Overview

A top type hydraulic hammer, also called a top type hydraulic breaker, is an efficient breaking tool widely used on construction machinery such as excavators. 

Specifications

BONOVO Hydraulic Hammer Breaker For Mini Excavator

Model Unit HB450 HB530 HB680
For Excavator Ton 1-1.5 2.5-4.5 3-7
Operating Weight Kg 122 150 300
Working Flow B/min 20-30 25-45 36-60
Working Pressure Bar 90-100 90-120 110-140
Impact Rate Bpm 500-1000 500-1000 500-900
Impact Energy Joule 240 320 600
Tool Diameter mm 45 53 68
Package Size mm 1000*350*600 1160*390*610 1360*480*600

Advantages

Efficient crushing capacity:

The top type hydraulic hammer has strong crushing force and is especially suitable for stone crushing. It has large direct force and good crushing effect, can quickly complete the crushing task and improve construction efficiency.

Wide operating range: 

Since the hammer length of top type hydraulic hammers is generally longer and the mounting point is relatively high, it has a larger operating range. It can work closer to the machine, reducing the movement of the machine during the operation and improving operation efficiency.

Simple structure and easy maintenance:

The top type hydraulic hammer has a relatively simple structure and fewer parts, making its maintenance and repair relatively easy. At the same time, its hydraulic control system is also relatively simple, reducing the failure rate and improving reliability.

Applicable to various geological environments:

The top type hydraulic hammer can be applied to various geological environments, whether it is flat land, mountainous areas or mining sites. Its powerful crushing capacity and wide operating range make it an ideal choice in a variety of engineering scenarios.

Easy to operate:

The operation of the top type hydraulic hammer is relatively simple and only needs to be controlled through the hydraulic system of the excavator. Operators can easily master its operation skills, reducing the difficulty of operation.

In short, the top type hydraulic hammer has the advantages of efficient crushing capacity, wide operating range, simple structure and easy maintenance, adaptability to various geological environments, and easy operation. These advantages make it widely used and recognized in various engineering scenarios.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us